Aller au contenu

Je réduis ma consommation énergétique. Un atelier de recherche participative au Festival Pop’ Sciences.

Festival Pop’Sciences – 18 Mai 2019 – Duchère

Image by Gerd Altmann from Pixabay

Habitat et énergie sont désormais étroitement liés pour inventer une transition écologique rapide, concrète et associant les habitants des logements eux-mêmes.

Vous avez déjà fait des aménagements chez vous pour réduire vos consommations d’énergie ? Vous avez des idées sur la transition énergétique qui pourrait s’appliquer aux bâtiments de votre quartier ?

Venez partagez votre expérience et construire ensemble une question de recherche qui pourrait avoir un impact positif sur le climat.

Pop Science
Université de Lyon

L’atelier proposé par Coexiscience aura lieu le 18 mai à 16h45 dans le kiosque du Festival Pop’Sciences à la Duchère. Il s’intègre dans une démarche de science participative qui est conduite de mai à juillet 2019 dans le Grand Lyon où chacun est invité à mettre en œuvre les méthodes et outils permettant de développer une intelligence collective sur la transition énergétique. Un autre atelier aura lieu à la suite le mardi 4 juin.

Pour plus d’informations, contactez-nous : 
contact@coexiscience.fr

3 commentaires sur “Je réduis ma consommation énergétique. Un atelier de recherche participative au Festival Pop’ Sciences.”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.